Condamnés à l’évolution

Quel sera le comportement des consommateurs en 2020 ?

Le temps s’écoule à grande vitesse, les industries se renouvèlent et l’entreprise doit demeurer un leader dans son domaine.

C’est de ce constat que le concept de l’Agence Bob Henry est né.

La réflexion, l’analyse, la compréhension des enjeux et l’évolution des consommateurs deviennent l’assise de toutes démarches.

C’est dans le but d’offrir une expertise unique et entière que l’Agence Bob Henry a pris la forme d’une Agence d’Experts et d’un Cabinet d’Experts. Notre objectif est d’offrir un réseau de talents interdisciplinaires, au service de la réussite de votre entreprise par l’écoute, la compréhension et l’action.

Personne
n’est aussi bon
que nous tous
réuni
-Ray Kroc,fondateur des restaurants
Mc Donald’s

Jean-François Hébert
Jean-François Hébert
Jean-François Hébert
Expert associé

Marketing, direction artistique et gestion d’évènements

Créateur, visionnaire, gestionnaire efficace, Jean-François Hébert carbure aux défis. Il a commencé sa carrière dans les univers trépidants de McDonald’s, Famous Players Viacom et LaRonde Six Flags. Il a pris tour à tour les rôles de directeur des produits et des événements corporatifs et de directeur des activités promotionnelles, marketing et communication, pour ensuite se diriger vers le monde de la radio où il a travaillé pendant 14 ans, principalement comme directeur des programmes chez Astral Média et Bell Média.

Curieux, il s’intéresse autant aux médias traditionnels qu’aux nouveaux médias, dans lesquels il a développé une solide expertise. En 25 ans de carrière en gestion des opérations, du marketing et des communications, il a contribué à plus de 100 événements, 150 logos et produits, ainsi que plusieurs émissions de radio et de télévision.

Laura Jalbert Paré
Laura Jalbert Paré
Laura Jalbert Paré
Coordonnatrice

Projets marketing et numérique

Ouverte d’esprit et désireuse de connaître les dernières tendances numériques, Laura a fait partie des premières cohortes du programme de médias numériques de l’Université du Québec à Montréal. Cette formation lui a permis d’apprendre à interroger les nouveaux médias d’un point de vue social, politique, économique et technologique, tous contextes d’application confondus. Elle a su mettre la théorie en pratique dans le cadre de ses emplois précédents en communication au sein de différentes organisations.

Son sens de l’observation la pousse à remarquer les petits détails qui peuvent rendre un projet extraordinaire. Grâce à son sens aigu de l’organisation, Laura mène à bien tous les mandats qu’on lui confie, faisant toujours preuve de la plus grande rigueur. Sa curiosité et son intérêt pour le milieu l’amènent à suivre plusieurs formations sur des sujets comme les médias sociaux, un en constante évolution.