Librairie Martin

Numérique

Librairie Img

Mandat

L’année 2016 était synonyme de renouveau pour la Librairie Martin située à Joliette. Fondée en 1925, la bannière René Martin prenait un grand tournant opérationnel en fermant sa succursale au Centre-Ville de Joliette et en agrandissant son magasin aux Galeries Joliette pour offrir aujourd’hui plus de 6000 pieds carrés. L’Agence a été approchée pour la gestion des communications entourant les évènements de la dernière année.

Librairie Branding

Réalisations

En plus d’accompagner et de conseiller la direction de la Librairie dans les changements et dans l’ouverture du nouveau magasin, l’Agence a propulsé l’entreprise dans la sphère numérique, organisé une soirée VIP d’ouverture officielle et partagé la bonne nouvelle dans les médias traditionnels. Dans un monde où l’ère numérique devient la norme, la Librairie devait s’affirmer sur cette scène. Les experts de Bob Henry ont ainsi revampé la page Facebook afin de promouvoir la nouvelle Librairie et créer un afflux des lecteurs : conseils jeux, suggestions de livre, séance de signatures, et conseils dans différents domaines. Les experts ont aussi coordonné plusieurs concours exclusifs à la clientèle Facebook.