Collège Militaire Royal
Numérique / Stratégie
Numérique / Stratégie
En 2015, le Collège militaire Royal situé à Saint-Jean-sur-Richelieu a eu recours à l’expertise de l’Agence pour mettre en place une campagne de recrutement. L’objectif était de rejoindre une audience similaire aux recrues déjà en place. L’équipe de Bob Henry devait travailler avec une contrainte importante soit celle d’une audience ciblée et spécifique.
Par l’entremise d’une campagne 2.0, l’agence a mis en place des stratégies pour identifier et attirer les internautes qualifiés, possédant le même profil et les mêmes intérêts que les recrues retenues au courant des dernières années, à visiter les pages du site web. La campagne a obtenu un succès immédiat et très performant avec 303 919 personnes atteintes, plus de 1 300 visiteurs au week-end Portes Ouvertes, 222 formulaires d’intérêt et plus de 300 demandes d’inscription. La campagne On a parlé à la cible! a entièrement été fait par les médias sociaux et a généré un engouement important traduisant un succès pour le Collège militaire.