Équipe fecteau
Design / Numérique / Stratégie
Design / Numérique / Stratégie
Dans le cadre des élections municipales de 2017, l’Agence Bob Henry était responsable des communications officielles de l’équipe du maire sortant, Michel Fecteau, qui sollicitait un second mandat à Saint-Jean-sur-Richelieu.
En tant qu’agence officielle de la campagne de l’Équipe Fecteau, nous avons élaboré la stratégie de campagne globale et avons conseillé l’équipe du maire et ses 11 candidats en matière de relations publiques, y compris pour l’utilisation des réseaux sociaux et les relations avec la presse.
Nous avons notamment conçu le site Web et les pages sur les réseaux sociaux de la campagne Fecteau, géré l’ensemble des publications de l’équipe et créé l’image de la campagne.
Les communications que nous avons élaborées pour l’Équipe Fecteau avaient pour objectif d’humaniser le discours électoral en créant une proximité et des interactions avec les électeurs, d’afficher une intention globale de transparence et d’ouverture et de diffuser les messages du candidat de façon efficace.
Le logo que nous avons conçu pour ce client était à l’image de sa campagne, mettant en avant les 12 districts de Saint-Jean-sur-Richelieu et soulignant la représentativité et l’ancrage local du candidat Michel Fecteau.