Four Seasons
Stratégie / Numérique
Stratégie / Numérique
Leader mondial de l’hôtellerie de luxe, Four Seasons fait son entrée à Montréal avec un complexe hôtelier de 169 chambres. Plus de 200 talents sont recherchés pour compléter l’équipe et offrir aux invités des services à la hauteur du raffinement emblématique de cette chaîne d’hôtels.
Concevoir pour Four Seasons Hôtel Montréal une marque d’employeur rassembleuse et la décliner stratégiquement dans une campagne numérique de marketing de ressources humaines qui améliorera le recrutement de candidat(e)s de choix pour l’hôtel le plus luxueux de Montréal, le tout dans le contexte d’un marché de plein emploi, spécialement dans les secteurs d’activité de l’hôtellerie et de la restauration, où les candidats qualifiés se font rares.
Grâce à une campagne numérique en ressources humaines, plus de 600 candidatures qualifiées pour les différents postes offerts ont été reçues. En valorisant les durs métiers de l’hôtellerie, nous avons ainsi augmenté non seulement l’attraction (recrutement), mais aussi l’engagement et la rétention des employés actuels et futurs.