Verger Enchanté

Stratégie / Design

Verger Img

Mandat

Le mandat de l’Agence était de promouvoir l’entreprise auprès de la nouvelle clientèle et des entreprises. L’Agence a suggéré la création de la fondation Le Verger Enchanté afin de créer une image de marque forte qui aurait pour mission de promouvoir leur vison : offrir et promouvoir un avenir en santé. La Fondation Verger Enchanté a changé de figure en créant trois catégories de produits soient les Pommes Enchantées, Mini Verger et Verger Magique. Tous ont des missions ciblées.

Verger Branding

Réalisations

L’Agence Bob Henry a créé les signatures graphiques des produits et de la Fondation. Toutes arborent les couleurs rappelant la nature et les produits de la pomme. Un logo de cette dernière est d’ailleurs retrouvé dans chaque signature. Les étoiles également retrouvées rappellent le caractère magique. Le dynamisme, l’évolution et l’équilibre entre les logos s’harmonisent avec la mission novatrice et unique de la Fondation.