Dalisa Facebook
Numérique
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Les produits Dalisa sont bien connus des Québécois depuis plus de 25 ans. Synonyme de qualité et de fraîcheur, l’entreprise était prête pour un renouveau et c’est à l’Agence Bob Henry qu’elle a décidé de faire confiance. Nous devions donc créer non seulement un nouveau logo et une nouvelle image, mais aussi des lieux de rencontres virtuelles pour une communauté épicurienne avide de partages qui aime transformer un repas de semaine ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. Par nos publications et nos «stories», nous voulions donner un visage à l’entreprise qui serait bien ancrée dans le présent et au fait des préoccupations des familles d’aujourd’hui.
Afin de dynamiser les médias sociaux et d’interagir avec les fans, nous avons tourné plus d’une cinquantaine de recettes avec une chef reconnue. Entre la rédaction des recettes, le choix du décor, la coordination des équipes et le montage final, nos journées étaient stimulantes quoique fort occupées ! Nous avons aussi rédigé plus de 100 recettes de saucisses et 50 recettes de coq au porc ou tournedos de bœuf. Nous souhaitions vraiment que tous s’y retrouvent, du plus fin des palais aux plus inexpérimentés (avec Dalisa junior). En peu de temps, la communauté s’est élargie de 20 000 nouveaux fans. Grâce à notre façon unique de faire vivre nos promotions circulaires en ligne et à nos concours saisonniers, nous avons même souvent pu rejoindre 300 000 personnes !
Foodtruck Dalisa / Locaux Dalisa / Joe Saucisse / Facebook / Lettering on trailers / New brand image / In-store tastings