Joe Saucisse

Design / Numérique

Mandat

L’Agence a été approchée dans l’optique d’augmenter la notoriété de la marque, notamment à travers ses réseaux sociaux. Il fallait redéfinir la place de Dalisa dans la sphère numérique afin de créer un lien de confiance avec l’audience et ainsi inspirer le public. La stratégie établie fut de créer un personnage d’appartenance et donner des couleurs inspirantes à la bannière.

À la fin de l’été, Dalisa voulait opter pour une restructure complète de son entreprise afin de se démarquer de la concurrence et répondre aux besoins innovateurs de sa clientèle.

Réalisations

Pour commencer la saison estivale de façon rafraichissante, le chef cuisinier Joe Saucisse a été créé. Tout au long de l’été, il a présenté ses recettes préférées et s’est déplacé directement dans les maisons pour proposer des idées de repas simples, rapides et délicieuses. Une combinaison gagnante qui a poussé le chef Joe Saucisse a proposé plusieurs solutions gagnantes pour tous aux saveurs des produits Dalisa sur la page Facebook et sur le microsite joesaucisse.ca.