Dalisa dégustations en magasin
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L’Agence est fière d’avoir aidé Dalisa à créer un lien particulier avec sa clientèle sur le web et les médias sociaux en stimulant les échanges et les partages dans la préparation des repas et des BBQ. Cette nouvelle relation a permis à 29 000 fans de redécouvrir l’excellence des produits Dalisa et le plaisir de les apprêter. La phase suivante de notre mandat consistait à aller rencontrer ce public et à créer un lien tangible et personnalisé où qu’il puisse se trouver.
Que ce soit grâce au food truck style rétro ou aux kiosques de dégustation en supermarché, les nouvelles couleurs de Dalisa et le design stylisé de ses icônes le rendent viduellement accrocheur…et c’est sans parler de l’odeur invitante qui attire les amateurs de charcuterie quand les dégustations se préparent! L’Agence Bob Henry a donc rendu ce contact possible aux quatre coins de la province. Une fois le design et la production des supports promotionnels terminés, nous avons recruté et formé des agents épicuriens à la convivialité contagieuse pour partager ces plaisirs de la table. Afin de poursuivre l’expérience gustative à la maison, l’Agence a fait produire des fiches recettes des éléments en dégustation. Nous avons aussi conçu un rapport de dégustation à remplir après chaque événement par soucis d’amélioration continue.
Locaux Dalisa / Joe Saucisse / Facebook / Lettrage des remorques / Nouvelle image de marque / Dégustations en magasin