Foodtruck Dalisa

Activation / Design

Foodtruck Dalisa Img

Mandat

La passion qu’entretient l’équipe de Dalisa pour la gastronomie et les saveurs du monde la motive à innover et à suivre les tendances en alimentation.

Par la force de son équipe et son ambition d’innovation, l’entreprise Dalisa souhaite être un leader dans son domaine.

Désireuse de ressortir du lot pour ce qui est de l’activation de sa marque sur le terrain, Dalisa a fait appel à l’Agence Bob Henry pour se démarquer et créer une expérience de dégustation en magasin totalement unique. Ses dégustations passent ainsi du petit kiosque intérieur à une expérience épicurienne de type cuisine de rue. Les consommateurs sont accueillis à l’entrée des supermarchés par le nouveau camion de cuisine de Dalisa – L’atelier gourmand.

Foodtruck Dalisa Branding

Réalisations

Inspiré par les Westfalia des années 60, le food truck de Dalisa, conçu par l’Agence Bob Henry et construit au Portugal, est unique en son genre et sait se faire remarquer. Depuis le printemps 2018, l’équipe terrain gérée par l’Agence parcourt les quatre coins du Québec à bord de cette nouvelle cuisine mobile pour faire découvrir les produits Dalisa, tout droit sortis du gril. Son allure unique fait tourner les têtes. Certains consommateurs prennent même le temps de se photographier aux côtés de ce camion de rue à l’allure rétro. Ce camion ainsi que l’équipe terrain font découvrir et déguster les produits Dalisa, donnant davantage de notoriété à la marque.